Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
voyage de Jack en Australie
7 novembre 2012

Premier jour de l'aventure à Sydney

                                                                     IMG_20121102_013548

Coucou tout le monde, j'ai mis un peu de temps à vous donner des nouvelles mais j'en prend tellement plein les yeux pour le moment et j'essaie de faire les démarches pour le taf et l'apparte assez rapidement, que je n'ai pas pris le temps de vous envoyer des photos.

Comme vous pouvez le voir sur la première photos, je ne vous mens pas, je suis bien à Sydney!

Mon voyage c'est bien passé, mes deux vols de 7h et 13h étaient cool, à coté de moi j'ai un français au premier vol qui allait à Bankok pour le taf et au deuxième vol, j'étais avec Aurore, une fille qui part comme moi à l'aventure avec un Visa. C'était sympa.

Attérir à 20m de la mer ça fait bizarre, je récupère mes bagages en état, je passe la douane et je file à mon backpacker (auberge de jeunesse austalienne). Amon arrivée un anglais m'accueille et je lui dit que je suis français et tout de suite CHRISTELLE apparait, je rigole dans ma tete, pas de besoin de chercher de Christelle, je l'ai déjà trouvé. Elle travaille au backpack donc me fais visiter et m'installe dans un dortoir de 6 personnes. C'était le gros bordel. Je pose mes affaires et je file me promener dans la ville où je vois mes premièrs paysage australiens.

                                                                        IMG_20121102_013557

Pas mal non??

Fin d'aprem, je rentre au backpack un peu fatigué, je fais une sieste et quand je me réveille, 4 nanas discutaient dans la chambre et oui la chambre est mixte, 4 filles et deux français, sympas!

Le vendredi soir au backpack, c'est barbecue, donc je me joins à un groupe de français avec qui je fini la soirée dans les pubs, c'est impressionnant, le backpack est à 500 de la rue où il y a tous les pubs. 

DSCF0088

Bon j'arive pas pour l'instant à mettre les photos correctement. Les normales sont prises de ma tablatte et les grandes de mon appareil photo.

Donc ensuite le week-end c'est bien passé, j'ai passé tout le dimanche à Wollongon, à une heure et demi de Sydney chez l'expert australien des olympiades: super journée, il m'a fait visiter sa ville: plage, montagne et bière aussi. Ses enfants et sa famille ont été trop sympas avec moi.

DSCF0118

On a finalisé mon embauche ensemble qui débutera lundi 12 novembre sur Sydney et en plus il m'a donné ses outils: truelle, niveau fer à joints... génial.

Du coup j'ai passer ma white card mardi, carte de sécurité sur le chantier, indispensable pour travailler dans le batiment, 6h de cours en anglais, j'ai pas tout compris?! mais bon, ils me l'ont donné quand meme.

Aujourd'hui, je vais visiter un apparte en coloc, c'est le premier, on vera bien se que sa va donner.

Voilà, vous avez donc compris que pour l'instant tout va bien. C'est la fin de mon premier article n'hésitez pas à faire des critiques positives ou négatives et surtout à me donner des nouvelles. Vous cliquez sur commentaires et vous marquez ce que vous voulez. 

Bisous by Jack

DSCF0108

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'espere que la victoire du stade français ne te rends pas la vie australienne trop dure ... En tout cas on est super content d'avoir de tes nouvelles et d'en avoir des bonnes ! Pierre aurait préféré te voir galérer un peu plus dans ta recherche d'emploi afin de te rendre te rendre la monnaie (en video) le jour où il aurait eu a te faire un petit discours mais il s'en remettra !!! On a vu les photos du mariage et il y en a des belles... bisous
M
Bonjour Jack, c'est M.Mad et J.Yv et leur petit fils Maxime qui ont découvert ton premier article. Tout à l'air de se passer très bien pour toi, continu et merci pour tes nouvelles ce qui fait plaisir. Ce soir nous penserons à toi car nous regarderons le match de rugby France/Australie. Bisous et à plus.
voyage de Jack en Australie
  • C'est parti pour l'Australie!! Venez suivre mon voyage à travers le pays des kangourous! Pendant 9 mois je vais essayer de vous faire partager mon aventure qui je l'espère vous fera réver! Let's go!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité